- Page 2

  • KAIN - Un week-end TELEVIE EN AVRIL

    Sourire.jpg

  • La pensée du jour

    Vous ne pouvez pas prendre de décisions basées sur la peur et la possibilité de ce qui pourrait arriver. Michelle Obama

  • IRM DE CE MARDI 30.01

    Prévisions pour aujourd'hui et cette nuit

    Ce matin, il fera gris avec des nuages bas et du brouillard givrant dans le sud-est et l'est du pays. Dans le centre et le nord-ouest, la journée débutera ensoleillé avec possibilité de quelques brumes ou localement un banc de brouillard. Graduellement, la nébulosité basse du sud-est se transformera en nuages cumuliformes et ensuite, ces champs nuageux s'étendront vers le centre et le nord-est du pays. Dans la nord-ouest, le temps restera généralement ensoleillé, avec toutefois parfois de voiles de nuages d'altitude. Au fil des heures, des nuages bas envahiront le pays depuis la France. Les maxima seront compris entre 3 et 5 degrés au sud du sillon Sambre et Meuse, proches de 8 degrés au littoral et voisins de 6 ou 7 degrés ailleurs. Le vent sera généralement faible de sud-ouest, revenant au secteur sud. 


    Ce soir, le ciel se couvrira et ensuite, des faibles pluies envahiront le pays. Les minima seront atteints en début de nuit. Ils seront compris entre 1 degré en Haute Fagnes et 6 degrés le long de la frontière française. En fin de nuit, les températures seront comprises entre 5 et 9 ou 10 degrés. Le vent faible de secteur sud deviendra vite modéré puis assez fort et virera au secteur sud-ouest. En seconde partie de nuit, des rafales de 65 km/h dans l'intérieur du pays et de 75 km/h à la côte seront possibles.

  • A LA UNE DE CE MARDI 30.01

    une.jpg

  • Jean-Marie Stocman vous tient au courant

    Jean-Marie Stocman.jpg

    Pétanque.jpg 

     

     

    Prochaines rencontres : les jeudis 22 février, 8 mars, 19 avril, Les mardis (8ou15?) mai,12 juin à 14 h et le 10 juillet à 17h (souper).

  • La pensée du jour

     

    Il n'y a pas d'autre amour que celui qui consiste à donner sa vie pour ceux qu'on aime.
     Léon Tolstoï

  • IRM DE CE LUNDI 29.01

    Prévisions pour aujourd'hui et cette nuit

    Ce lundi, le temps restera gris avec en cours de journée la possibilité d'un peu de bruine. En fin d'après-midi une perturbation à l'origine de pluie faible à modérée abordera le nord-ouest du pays. 
    Les maxima oscilleront entre 5 et 8 degrés en Ardenne et entre 8 et 12 degrés ailleurs. Vent modéré à assez fort d'ouest-sud-ouest à sud-ouest avec des pointes de 60 km/h. A la côte, vent assez fort ou fort avec des rafales de 70 km/h. 


    Ce soir et en première partie de nuit, une zone de pluie traversera le pays depuis le nord-ouest. Par après, de larges éclaircies suivront mais de la brume et du brouillard givrant pourront ensuite se former. Il faudra être attentif mardi matin à la présence de givre sur nos routes. Les minima seront compris dans l'intérieur entre -2 et +1 degré. Au littoral, les minima resteront positifs. Au passage de la zone de pluie, le vent s'orientera au nord-ouest en étant modéré. Ensuite, il reviendra à l'ouest ou sera de directions variées et deviendra faible sur la plupart des régions.

  • A LA UNE DE CE LUNDI 29.01

    une.jpg

  • La pensée du jour

    On ne devrait jamais faire à un enfant une promesse que l'on a pas les moyens ou l'intention de tenir. - Vikram Seth

     
     
     
  • A LA UNE DE CE DIMANCHE 28.01

    une.jpg