- Page 4

  • LA PENSEE DU JOUR

    L'amitié est un nuage transparent derrière lequel l'amour se lève dans le cœur des femmes.
    Auguste Guyard

  • LA PENSEE DU JOUR

    L'amitié est un nuage transparent derrière lequel l'amour se lève dans le cœur des femmes.
    Auguste Guyard

  • IRM DE CE MARDI 25.07

    Prévisions pour aujourd'hui et cette nuit

    Ce matin, le ciel sera partiellement nuageux dans l'ouest du pays avec risque d'une averse. L'après-midi, le temps y deviendra sec et plus ensoleillé. Ailleurs, la journée débutera sous une nébulosité abondante avec des averses. L'après-midi, les averses se cantonneront peu à peu dans l'est du pays où un coup de tonnerre ne sera pas exclu. Les maxima seront compris entre 14 degrés en Hautes Fagnes et 21 degrés dans l'ouest du pays. Le vent deviendra modéré à parfois assez fort de nord-ouest. Rafales possibles de 45 à 55 km/h. 


    Ce soir et la nuit prochaine, le temps deviendra sec sur l'ouest du pays avec des éclaircies parfois larges dans lesquelles pourront se développer un peu de brume ou un banc de brouillard. Sur la moitié est du pays, des averses resteront probables. Minima de 10 à 15 degrés. Le vent modéré de nord-ouest s'affaiblira sur l'ouest et le centre du pays et s'orientera au secteur ouest. 

  • A LA UNE DE CE MARDI 25.07

    une (1).jpg

  • Une superbe affiche pour le festival de Gens d'Ere

    Gwenaël Vanzeveren Président, un homme heureux

    Il nous présente dans Nord Eclair de ce lundi sa troisième édition en mode festival

    Le comité des Gens d’Ere a concocté du très lourd. Du 27 au 30 juillet, ils vont nous en mettre plein les oreilles avec Puggy, Saule, Faon Faon, Delta, Mister Cover et bien d’autres encore.

    « Nous avons eu tous nos premiers choix » Une super affiche pour le festival des Gens d’Ere avec Puggy, Saule, Delta ou encore Faon Faon FESTIVAL ERE Jeudi, les bénévoles des Gens d’Ere ont monté le chapiteau. Le site pourra accueillir un maximum de 3.000 places et ces places partent comme des petits pains. Tant mieux pour les organisateurs.

     (La totalité de l’article dans Nord Eclair de ce lundi 24.07 en page 5)

    Ere.jpg

    Les bénévoles s'activent

    Voir toutes les © Photos Bernard Libert

  • LA PENSEE DU JOUR

     La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour 

  • LA PENSEE DU JOUR

     La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour 

  • IRM DE CE LUNDI 24.07

    Prévisions pour aujourd'hui et cette nuit

    Aujourd'hui, le temps sera variable avec des averses intenses qui pourront tourner en orage. L'après-midi, la tendance aux averses devrait diminuer sur l'ouest du pays avec davantage d'éclaircies. Les maxima seront assez frais pour la saison avec des valeurs comprises entre 15 ou 16 degrés en Ardenne et pas plus de 20 degrés dans les autres régions. Le vent sera généralement modéré et virera de l'ouest au nord-ouest. A la côte, il virera du nord-ouest au nord et se renforcera l'après-midi à assez fort. 


    Ce soir et la nuit prochaine, le temps restera variable avec des averses qui deviendront néanmoins moins fréquentes en cours de nuit. En Ardenne, des nuages bas et du brouillard pourront y réduire la visibilité par endroits. Les minima s'échelonneront de 9 degrés en Hautes Fagnes à 16 degrés à la mer, sous un vent faible à modéré de secteur nord-ouest. 

  • A LA UNE DE CE LUNDI 27.07

    une.jpg

  • Congrès AA 2017 à l'Institut Saint-André

     Il aura lieu le samedi 7 octobre

    Image (141) copie.jpg