- Page 2

  • A LA UNE DE CE SAMEDI 29.07

    une.jpg

  • A LA UNE DE CE SAMEDI 29.07

    une.jpg

  • LA PENSEE DU JOUR

    Être amoureux, c'est vouloir le bien de l'être aimé - E.D

  • IRM DE CE VENDREDI 28.07

    Prévisions pour aujourd'hui et cette nuit

    Aujourd'hui, la journée débutera avec quelques averses sur l'ouest du pays tandis qu'ailleurs, il fera sec avec de belles éclaircies. En cours de journée, l'intérieur des terres connaîtra davantage de développements nuageux qui pourront donner quelques ondées isolées sur le nord du pays. Au littoral, le temps sera sec l'après-midi. Les températures atteindront 18 degrés en Hautes-Fagnes, 20 degrés à la mer et 21 ou 22 degrés dans le centre. Le vent de sud-ouest sera généralement modéré et à la côte, assez fort avec des rafales de 50 à 60 km/h. 


    Ce soir, le temps sera provisoirement sec sur tout le pays mais la nébulosité restera variable à abondante. Durant la nuit, des averses feront leur retour sur le pays, principalement sur la partie nord-ouest. Les minima oscilleront entre 13 et 18 degrés, sous un vent modéré de sud à sud-ouest.

  • A LA UNE DE CE VENDREDI 28.07

    une (1).jpg

  • Le Remède NATUREL Pour Raffermir Sa Poitrine RAPIDEMENT.

    Envie de redonner de la fermeté à votre poitrine ? C'est vrai que la poitrine est mise à l'épreuve pendant la vie d'une femme. L'allaitement, le vieillissement, la pratique de sports à rebonds et les régimes sont autant d'explications à une poitrine qui commence à tomber. Ne vous inquiétez pas ! Pas besoin de faire une chirurgie. Heureusement, il existe un truc simple et naturel pour raffermir sa poitrine. Ce remède est de la masser avec un mélange d'huile d'olive et d'huile essentielle de mélisse. Regardez :

    comment-raffermir-poitrine-rapidement-remede.jpg

     

  • Léaucourt BBQ dès 11h-13h et jeux après 15h

     

    BBQ de la Maison de Léaucourt

    27 AOUT 2017

     

    AU PROGRAMME

     

    A partir de 11h00

    Accueil

    Apéro estival

     

    BBQ : 4  Viandes + PDT + crudités

     

    Dessert fromage braisé

    BBQ Léaucourt 01.jpg

     

    Dès 15 h 00 :

    - Visite de la zone humide en calèche

    - Jeux de bourles

    - Jeux de pétanque

    - Jeux de clous

     

    Repas : 12 € / pers.

    Gratuit pour les enfants de -12 ans

     

    Inscriptions souhaitées avant le 21 août

    A la Maison de Léaucourt : Tél : 069/ 58 06 13

  • LA PENSEE DU JOUR

    La rumeur pousse comme une mauvaise herbe après un incendie de forêt. Moses Isegawa

  • IRM DE CE JEUDI 27.07

    Prévisions pour aujourd'hui et cette nuit

    Aujourd'hui, la nébulosité sera variable à abondante. Par endroits, une ondée sera possible l'après-midi mais dans la plupart des régions, le temps restera sec. Dans le sud-est, nous prévoyons encore un peu de pluie faible mais l'après-midi, on aura juste un risque de quelques averses. Les maxima oscilleront autour de 17 degrés en Hautes Fagnes et seront proches de 21 ou 22 degrés dans le centre. Le vent sera modéré, à la mer parfois assez fort, de secteur ouest à sud-ouest. 


    Ce soir, les dernières averses sur le sud-est quitteront le pays et le temps deviendra sec sur la plupart des régions avec dans le courant de la nuit, une alternance de passages nuageux et d'éclaircies parfois larges. En mer, de l'air instable provoquera le déclenchement d'averses qui pourront éventuellement toucher le littoral. Les minima oscilleront entre 11 degrés en Hautes Fagnes et jusqu'à 16 degrés à la côte. Le vent sera modéré et à la mer parfois assez fort de ouest-sud-ouest, s'orientant au sud-ouest. 

  • Le nouveau gouvernement wallon

    recrop_belgaimage-124579753-full-1080-0x764x5472x3194.jpg

    Voici les noms et les compétences des futurs Ministres wallons MR, auxquels les membres du Parlement de Wallonie seront appelés à accorder leur confiance.

    Willy Borsus, ministre-président wallon. Agé de 55 ans, bachelier en droit. Il a siégé pendant 10 ans au Parlement de Wallonie, dont 5 en tant que chef de groupe. En 2014, il est devenu ministre fédéral des Classes Moyennes, des Indépendants, des PME, de l’Agriculture et de l’Intégration sociale au sein du gouvernement fédéral.

    Pierre-Yves Jeholet, vice-président du gouvernement wallon, ministre de l’Economie, de l’Emploi et de la formation. Agé de 48 ans, licencié en communication sociale, Pierre-Yves Jeholet a été journaliste avant d’intégrer le monde politique. Député wallon depuis 2004, il est chef de groupe MR depuis 2014. Pierre-Yves Jeholet est bourgmestre de Herve depuis 2012.

    Jean-Luc Crucke, ministre du Budget, de l’Energie et des aéroports. Agé de 54 ans, Jean-Luc Crucke est licencié en droit et avocat. Bourgmestre de Frasnes-lez-Anvaing depuis 1997, il siège au parlement wallon depuis 2009.

    Valérie De Bue, ministre des Pouvoirs locaux, du logement et des infrastructures sportives. Agée de 50 ans, licenciée en sciences économiques, Valérie De Bue est engagée en politique depuis 2000. Députée fédérale de 2003 à 2014, elle est aussi Première Echevine en titre de Nivelles. Depuis 2014, elle siège au Parlement de Wallonie et au Sénat.

    Au gouvernement fédéral, Willy Borsus sera remplacé par Denis Ducarme. Agé de 43 ans, Denis Ducarme est actuellement chef de groupe MR à la Chambre.