METEO: NUIT DE JEUDI A VENDREDI

Le temps pour cette nuit en bref
 
Temps pour la nuit de jeudi à vendredi
 
                                                                                                                                           IRM

La nuit prochaine sera fraîche avec des minima de 1 à 8 degrés.

Prévisions pour ce soir, la nuit prochaine

Ce soir et cette nuit, le ciel restera serein partout. Le vent deviendra faible à modéré à la côte et dans l'extrême sud du pays et faible dans les autres régions. Les minima oscilleront entre 1 et 8 degrés. Il y aura un risque de gelée blanche au sol en Ardenne et en Campine.

Vendredi sera à nouveau une journée ensoleillée. Le vent d'est à nord-est sera généralement modéré à la côte et faible à modéré dans l'intérieur.
Les maxima, inchangés seront de l'ordre de 13 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne, et proches de 18 degrés dans le centre et à la côte.

En soirée et durant la nuit, le ciel restera serein avec toutefois la possibilité de quelques voiles d'altitude. Nous prévoyons localement de la brume et un risque d'un banc de brouillard. Le vent de nord-est deviendra faible et s'orientera progressivement au secteur sud à sud-est. Les minima seront compris entre 3 et 8 degrés.
Situation atmosphérique générale
Un anticyclone centré sur les îles Britanniques dirigera toujours vers nos régions des courants de nord-est, secs et assez soutenus. 
 0 | 
0 | 

Les commentaires sont fermés.