- Page 2

  • IRM DE CE MERCREDI 29.03

    Prévisions pour aujourd'hui et cette nuit

    Ce matin, la nébulosité est importante sur le nord et l'ouest du pays, tandis qu'on observe encore de larges éclaircies sur les autres régions. Progressivement, l'invasion nuageuse progresse vers l'est. Le temps sera souvent sec mais quelques fines pluies ne sont pas exclues, notamment dans les régions proches de la frontière néerlandaise. Agréable douceur avec des maxima de 12 à 15 degrés en Ardenne et de 15 à 17 degrés dans les autres régions. Vent généralement modéré de sud-ouest.

    Cette nuit, les éclaircies s'élargiront un peu. Les minima seront compris entre 5 et 11 degrés. Vent faible à modéré de sud-ouest, s'orientant au sud-sud-ouest.

  • A LA UNE DE CE MERCREDI 29.03

    une.jpg

  • Froyennes: Amours coquines

    Guelière amours coquines.jpg


    Dans ce nouveau spectacle que présente la Guelière, on y découvre l'Amour dans tous ses états : un véritable florilège. De l'Amour sensuel à l'Amour des mots. Du rire, des sourires et... de l'humour.

    Ce thème - Amour - est soutenu par une musique originale, des projections d'ombres colorées et des comédiens qui s'en donnent à  coeur joie.
     
    La Guelière, Rue Louis Masquilier 40, 7503 FroyennesTéléphone: +32(0)69-21 34 01 - Réservation obligatoire
    Tarif: 9 € - 5 € (enfants de moins de 12 ans) - Public: à partir de 10 ans
    Enregistré par: Jean-Claude jcloiselet@hotmail.com
    Samedi 8 et 15 avril : de 20:00 à 23:00
    Dimanche 2 et 30 avril : de 16:00 à 19:00
  • Ecoutez Vivacité

    Image (78) copie.jpg

    Un petit coucou de Luca Correa qui travaille sur votre radio préférée: Vivacité (Mons - Bruxelles - Charleroi.

    Restez à l'écoute

  • Cassandra nous annonce la venue de Amélie Nothomb

    Un autre grand événement se prépare à la bibliothèque de Pecq et à l'Administration Communale de Pecq

    Amélie Nothomb le 4 mai.jpg

  • COUPS DE FIL FRUSTRANTS

    1) Les 3 petits mots qui fonctionnent sont :« un moment SVP»

    Dire ces 3 mots, tout en déposant votre combiné de téléphone et en vaquant à vos occupations (au lieu de raccrocher immédiatement) rendrait les appels de télé-marketing tellement longs et coûteux que les ventes ralentiraient.
    Par la suite vous entendrez le « beep-beep-beep » et vous saurez qu''il est temps de revenir au combiné et de raccrocher et la tâche est complétée. Ces trois petits mots aideront à éliminer la sollicitation téléphonique.

    2)Recevez-vous ces coups de téléphone frustrants où personne n''est à l'autre bout ?...

    Ceci est une technique de télémarketing où une machine compose l''appel et enregistre le moment de la journée où vous répondez au téléphone. Cette technique est utilisée pour déterminer le meilleur moment de la journée pour qu''une vraie vendeuse (ou vendeur) vous appelle afin de parler à quelqu'un au bout du fil.
    Après avoir DÉCROCHÉ,voici ce que vous pouvez faire alors qu''il n'y a personne au bout du fil : "pilonnez" le plus rapidement possible le bouton
    " # " pendant 6 ou 7 fois. Ceci perturbe la machine et élimine votre numéro de leur système. Ceci est regrettable, mais pour eux seulement!

  • LA PENSEE DU JOUR

    On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse. Georges Clemenceau

  • IRM DE CE MARDI 28.03

    Aujourd'hui, le soleil sera toujours au rendez-vous. L'après-midi, des formations nuageuses plus menaçantes arriveront à partir de la France et provoqueront parfois quelques averses, essentiellement dans l'intérieur des terres. L'atmosphère reste très douce avec des maxima de 15 à 17 degrés en Ardenne et le long des plages, 18 ou 19 degrés dans la plupart des autres régions et de 20 degrés en Campine. Le vent sera faible puis généralement modéré de sud, s'orientant ensuite au sud-ouest.

    Ce soir, les averses disparaissent, puis le ciel redevient peu nuageux au cours de la nuit. Le refroidissement sera plus modéré que les nuits précédentes avec des températures qui ne redescendront pas en dessous de 5 à 7 degrés en Ardenne et 7 à 9 degrés dans les autres régions. Le vent restera faible à modéré de sud-ouest. En Ardenne, le vent faiblira et quelques bancs de nuages bas ou de brouillard pourront se former par endroits.

  • A LA UNE DE CE MARDI 28.03

    une.jpg