Pascale Déplechin sort son premier roman

 

photo Pascale Déplechin.jpg

 

Pascale Déplechin est née en 1961 à Tournai. Elle est enseignante, mariée et mère de trois enfants. Dès son plus jeune âge, le démon de l’écriture la taraude. Ses goûts littéraires plutôt éclectiques la portent toutefois davantage vers le roman policier et psychologique. Après un certain nombre de nouvelles, elle se lance enfin dans l’édition. « L’absence de lui » est son premier roman.

première de couverture L'absence de lui format 13 34  20 32.jpg

 

Quand Fergus, acteur célèbre vivant à Grez‑Doiceau, disparaît, la vie de Violette et celle de ses enfants bascule… Les tensions familiales s’exacerbent, les rancœurs s’expriment ou se cachent, les journaux à sensation se régalent. Chagrin, jalousie, colère… comment réagir lorsque votre imagination vous fait entrevoir les scénarios les plus divers et les plus noirs ?

Fugue avec une jeune starlette, kidnapping, meurtre ? Sauront‑ils un jour ce qui s’est passé ? Le temps effacera‑t‑il les blessures ? Le doute les minera‑t‑il à jamais ? Et Fergus ? Reviendra-t-il chez lui, reprendre le cours de sa vie, là où il l’a laissée ?

 

le lien Amazon: https://www.amazon.fr/Labsence-lui-Pascale-D%C3%A9plechin-ebook/dp/B07GPXBJW8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1534958409&sr=8-1&keywords=l%27absence+de+lui

Les commentaires sont fermés.