• Louis Cousaert vous met en garde

    Louis Cousaert 3.jpg

    Attention au site deuxièmemain.be. ARNAQUE!!!

    Arnaqué pour une location d'appartement à la cote belge et en particulier à Ostende .
    Payé la location début novembre pour la période du 29 décembre au 5 janvier , rendez-vous pour réception des clés hier matin nous attendons toujours le propriétaire de l'appartement.
    Après renseignements auprès du syndic de l'immeuble Résidence La Plage , le propriétaire était inconnu. Plus qu'une chose à faire: porter plainte auprès de la police d'Ostende ( très serviable). Pour la petite anecdote, nous étions les troisièmes plaignants hier matin et ce pour le même motif.
    Après vérification, le propriétaire est inconnu,l'adresse mail disparue,le versement a été effectué sur un numéro de compte en ligne ( ARCO) ,l'adresse personnelle indiquée sur le contrat existe bien mais le propriétaire n'est pas notre escroc .

    Ce site deuxièmemain.be a déjà été montré du doigt dans l'émission de la RTBF "Nous ne sommes pas des pigeons".

    Mis à part le côté financier, mon épouse et moi sommes très déçus pour nos enfants et petits-enfants qui se faisaient une joie de passer le réveillon de fin d'année à Ostende.

  • La pensée du jour

    La nouvelle année, sonne l'avènement de la joie

  • IRM DE CE DIMANCHE 31.12

    Prévisions pour aujourd'hui et cette nuit

    Aujourd'hui, le ciel sera gris en beaucoup d'endroits avec de faibles pluies ou bruines par moments. Dans le courant de la journée, une zone de pluie traversera le pays d'ouest en est. Localement, il faudra s'attendre à pas mal de précipitations. L'après-midi, le temps deviendra plus sec dans l'ouest du pays avec quelques éclaircies. Les maxima varieront de 8 ou 9 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne à 12 ou 13 degrés en plaine. Le vent de sud-ouest sera assez fort à localement fort avec des rafales jusque 70 km/h. Au littoral, le vent sera fort à parfois très fort et les pointes pourront aller jusque 80 km/h. L'après-midi, le vent perdra un peu en force dans l'ouest du pays. 


    Ce soir, la zone de pluie quittera notre pays pour l'Allemagne. Durant la nuit, des averses se produiront depuis l'ouest. Elles pourront d'ailleurs être accompagnées d'orage dans l'ouest du pays et prendre un caractère hivernal sur les hauteurs de l'Ardenne en fin de nuit. Les minima s’échelonneront de 2 à 6 degrés. Le vent de sud-ouest sera à nouveau assez fort à parfois fort avec des rafales allant jusque 70 km/h, voire plus sous les averses les plus intenses. A la mer, le vent sera fort et les rafales pourront atteindre 90 km/h. 

  • A LA UNE DE CE DIMANCHE 31.12

    une.jpg

  • IRM de ce samedi 30.12

    Prévisions pour aujourd'hui et cette nuit

    A l'aube, il pleuvra sur la plupart des régions avec en Ardenne encore temporairement de la neige fondante. Le temps deviendra toutefois rapidement plus sec à partir de l'ouest. Nous prévoyons en cours de journée un temps généralement sec avec de timides éclaircies principalement sur la partie nord du pays. Sur la partie sud, le ciel sera très nuageux avec un plus grand risque de légères pluies, surtout l'après-midi. 
    Les températures seront très douces pour la saison avec des maxima oscillant entre 8 degrés en Hautes Fagnes et 13 degrés en Flandre. Dans les terres, le vent deviendra généralement assez fort de secteur sud virant rapidement au secteur ouest à sud-ouest avec des rafales de 50 à 65 km/h. Au littoral, le vent deviendra fort à très fort avec des pointes de 75 km/h. 

  • A LA UNE DE CE SAMEDI 30.12

    une (2).jpg