Louis Cousaert vous met en garde

Louis Cousaert 3.jpg

Attention au site deuxièmemain.be. ARNAQUE!!!

Arnaqué pour une location d'appartement à la cote belge et en particulier à Ostende .
Payé la location début novembre pour la période du 29 décembre au 5 janvier , rendez-vous pour réception des clés hier matin nous attendons toujours le propriétaire de l'appartement.
Après renseignements auprès du syndic de l'immeuble Résidence La Plage , le propriétaire était inconnu. Plus qu'une chose à faire: porter plainte auprès de la police d'Ostende ( très serviable). Pour la petite anecdote, nous étions les troisièmes plaignants hier matin et ce pour le même motif.
Après vérification, le propriétaire est inconnu,l'adresse mail disparue,le versement a été effectué sur un numéro de compte en ligne ( ARCO) ,l'adresse personnelle indiquée sur le contrat existe bien mais le propriétaire n'est pas notre escroc .

Ce site deuxièmemain.be a déjà été montré du doigt dans l'émission de la RTBF "Nous ne sommes pas des pigeons".

Mis à part le côté financier, mon épouse et moi sommes très déçus pour nos enfants et petits-enfants qui se faisaient une joie de passer le réveillon de fin d'année à Ostende.

Commentaires

  • victimes du même scénario. Nous avions réservé du 30/12 au 2/1. Rendez-vous pour la remise des clés le 30 à midi mais personne ne nous y attendait... enfin, si, une victime, comme nous qui avait aussi rendez-vous à midi. Nous nous sommes donc rendus à la police pour porter plainte, et là, un peu de chance, une des policières avait de la famille qui tenait un hôtel et nous avons pu être relogés. Mais dans l'histoire, nous avons quand même perdu 500 euros... ce dont nous nous serions bien passés. On se sent un peu moins "bête" quand on apprend qu'on n'est pas le seul à s'être fait arnaquer, mais c'est une bien maigre consolation. Je suis une utilisatrice habituelle du site 2èmemain.be, et c'est la 1ère fois que je me fait arnaquer de la sorte. Je pensais qu'il s'agissait d'un site sérieux, et je suis d'autant plus étonnée d'apprendre que ce n'est pas la 1ère fois que ce genre d'arnaque circule sur leur site.

Les commentaires sont fermés.