2015-07-11 et 12 - TEMPLEUVE - FÊTE DE LA MUSIQUE

 

2015-07-11-NATO JAZZ ORCHESTRA.jpg

Comme déjà annoncé depuis quelque temps, la Royale Union musicale de Templeuve organise pour la première fois une fête de la musique qui aura lieu tous les ans jusqu'en 2019 (au moins) année du centenaire de la RUM.
 
2015-07-11 et 12-TEMPLEUVE – FETE DE LA MUSIQUE

Cet événement aura lieu ces 11 et 12 juillet 2015 dans la cour du château de Templeuve.
Le samedi 11, c'est une soirée de musique populaire qui sera animée par le Task Force X de l'Otan et qui permettra aux spectateurs de s'aventurer sur la piste de danse.
Bien connu dans notre Cité frontalière pour s'y être déjà produit deux années  pour des concerts, cet orchestre de l'Otan déborde d'un répertoire de variétés des plus populaires des années 70, 80 et 90. Le TFX est le groupe de Rock'n Roll et de pop music du SHAPE. Cet ensemble est le moyen parfait de passer un très agréable moment musical pour danser ou juste écouter.
Le dimanche 12, c'est à deux orchestres régionaux qu'il a été fait appel. A 16 h, c'est le "régional de l'étape" André Fatrez et les Mélodians qui animera cet après-midi dansant suivi à 19 h 30 par un orchestre de blues "Black Hillside" dont le bassiste Benoît est passé par la RUM il y a quelques années.
Une entrée de 5 € sera demandée le samedi pour le TFX Shape alors que le dimanche, l'entrée sera entièrement gratuite.
Comme dans bon nombre de festivals ou prestations d'orchestres de plein air, il n'y aura pas de chaises; nous vous suggérons donc d'amener votre siège pliable, chaise de camping ou trépied de toile.
Bar et petite restauration seront disponibles.

Les commentaires sont fermés.