2015-01-31-HERINNES - UNE REUSSITE POUR LE BRASS-BAND

 

2015-01-31- HERINNES – SUCCES POUR LA SAINTE CECILE

 

 

2015-01-31- HERINNES - BRASS BAND.jpg

 

 

C’est dans une église comble que l’orchestre Brass Band Hérinnes a donné son traditionnel concert de Sainte-Cécile ce samedi 31 janvier.  Une heure de musique « swing » non-stop, qui a enchanté les mélomanes présents.

Placés sous la direction de leur nouvelle chef Aurélie DUCAT et du chef adjoint Daniel PREVOST, les 33 musiciens de l’orchestre de variétés se sont surpassés pour offrir à leurs auditeurs un programme de qualité.  Que ce soit avec du Glenn Miller, des rumbas, des sambas et même des extraits d’œuvres d’Offenbach en version « swing », ils ont été à la hauteur des espérances des deux chefs et du public.  Des solistes ou des pupitres solistes ont également apporté un peu de fantaisie à l’exécution.

Les félicitations des nombreux auditeurs, dont certains venaient écouter le groupe pour la première fois, furent amplement méritées.

Lors de cette magistrale exécution, le président Louis Broquesoy a pris la parole avec émotion pour dire à la fois sa satisfaction de voir un « Brass » au mieux de sa forme et son regret de devoir abandonner sa charge pour raisons de santé.

A l’issue du concert, un vin d’honneur fut servi à la salle Roger Lefèbvre avant de laisser la place au succulent banquet qui a réuni 130 convives.

 

Les commentaires sont fermés.