2013-11-17- COMMENTAIRE D'ANDRE DEMORTIER: SUJET: LA BUSH

2013-11-17- COMMENTAIRE D'ANDRE DEMORTIER: SUJET: LA BUSH

Concerne l’ex BUSH

 

J’ignore qui t’a informé, car dans ton commentaire du 26 octobre 2013 sous l’intitulé « Le Phenix renaît de ses cendres » (La BUSH), tu notifies que le permis d’exploiter appartient à l’établissement, donc valable 22 ans.

Commentaires

  • et la Commune va-t-elle agir monsieur Smette?

  • Jusqu'à preuve du contraire, un conseiller communal a parfaitement le droit de publier dans les journaux les questions qu'il a posées lors des conseils.
    Par contre, les membres du collège doivent réserver leurs réponses au dit conseiller, lors du conseil communal suivant.
    Il en sera donc fait ainsi.
    Et si vous souhaitez connaître la teneur de cette réponse, rien ne vous empêche d'assister au prochain conseil.

  • D'après ce qui m'a été expliqué par monsieur Smette ce vendredi 15 novembre lors de la présentation du livre sur Pecq 14-18, la Bush fonctionne avec une autorisation pour un soir par semaine. Concernant l'ouverture du jeudi, c'est le bourgmestre qui, chaque semaine et à titre exceptionnel!!!, autorise cette nuit d'ouverture supplémentaire. Il semblerait que les nouveaux patrons envisagent encore plus de nuits d'ouverture et que, le cas échéant, une enquête publique sera ouverte.
    Je ne crois pas qu'il soit matériellement impossible de diminuer le bruit (nuisances sonores à répétition jusqu'à quatre nuits de suite du jeudi 7 novembre au dimanche 10 novembre) mais encore faut-il une réelle volonté!

  • Chaque semaine et à titre exceptionnel !!!
    Comme s'il s'agissait d'une bonne oeuvre ... il a vraiment un bon coeur notre bourgmestre ...

  • Monsieur Smette s'en est pris au bourgmestre pendant des années car ce dernier ne bougeait pas concernant les nuissances de la bush et la mort d'un jeune. Maintenant qu'il mange dans la main du bourgmestre, on ne l'entend plus sur ce dossier.

  • Monsieur, votre commentaire est insultant, merci de le retirer

Les commentaires sont fermés.