NOUVELLES DE LA FCE WALLONIE PICARDE

 

 

UN SUCCES D’UNE WALLONNE PICARDE

 

Nathalie Ravignon copie.jpg

 

Une récompense pour la FCE (Femmes Chefs d'Entreprises) de Wallonie, laquelle a été créée le 8 Mars 2010. Cette délégation locale, qui compte actuellement 26 membres, a collaboré cette année avec les FCE Grand Lille pour mettre à l'honneur de jeunes créatrices d'entreprise.

Le 2 Mars, à l'occasion du dîner de gala réunissant toutes les délégations dans le cadre prestigieux de la Bibliothèque Solvay à Bruxelles, ce sont trois membres de l'association belge qui ont été récompensées dans trois catégories. 

Dans la catégorie " Entreprises en croissance" le trophée a été remis à une "Wallonne Picarde" :  Nathalie RAVIGNON pour son entreprise dbBase située à Silly.

Cette entreprise informatique qui fêtera le 12 mai prochain son 25ème anniversaire a, en effet, sans cesse évolué et vient de franchir encore une étape en engageant du personnel très qualifié avec pour objectif de fournir des solutions "sur mesure" aux PME voire aux GE et de doubler son volume d'affaires. Le trophée qui lui a été remis par l'un des sponsors de l'évènement (la banque privée Puillaetco Dewaay) est une oeuvre unique en bronze du sculpteur Guy Leclercq.

 

Renseignements : Nathalie RAVIGNON 0495/293.294

nathalie.ravignon@dbbase.be

 

Les commentaires sont fermés.